mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Une première candidate pour Repensons Lévis

Les + lus

Liz-Ann Picard défendra les idées de Repensons Lévis dans le district Lauzon lors des prochaines élections municipales. CRÉDIT : COURTOISIE

04 juin 2021 08:15

Par voie de communiqué, Repensons Lévis (RL) a dévoilé, le 4 juin, l'identité du quatrième membre qui défendra ses couleurs lors des prochaines élections municipales. En novembre prochain, Liz-Ann Picard tentera de devenir la conseillère municipale du district Lauzon. Il s'agit de la première femme à être officiellement candidate pour RL.

Diplômée en études internationales et langues modernes, Liz-Ann Picard travaille depuis 10 ans au Groupe urgence sinistre (GUS). Coordonnatrice aux communications pour cette entreprise dont le siège social se situe à Lévis, la nouvelle politicienne municipale est également l'une des administratrices de la Fondation GUS, organisme qui vient en aide aux sinistrés.

Liz-Ann Picard justifie son saut en politique municipale par son goût à l'entraide et son désir d'améliorer la qualité de vie des citoyens du quartier qu'elle habite depuis toujours.

«Il y a un temps où la rue Saint-Joseph était une rue très commerciale et vivante. Je crois qu’on se doit de se redonner un quartier dynamique, ce qui passe entre autres par la relance économique», a notamment affirmé la femme de 29 ans.

Liz-Ann Picard est la quatrième membre de l'équipe de candidats de RL dont l'identité a été dévoilée par la formation politique. Sylvain Gagnon, Elhadji Mamadou Diarra et Sébastien Arsenault ont fait savoir au cours des dernières semaines qu'ils allaient respectivement être les candidats de RL à des postes de conseillers dans les districts Saint-David, Notre-Dame (Vieux-Lévis) et Taniata (Saint-Jean-Chrysostome).

L'équipe du maire pour les prochaines élections dévoilée ce matin

Dans un autre ordre d'idées, c'est ce matin que le parti du maire de Lévis, Lévis Force 10 - Équipe Gilles Lehouillier, présentera tous ses candidats pour les 15 postes de conseillers au sein du conseil municipal de la ville.

Rappelons qu'au cours des dernières semaines, Gilles Lehouillier avait confirmé qu'il allait solliciter un troisième mandat à la tête de Lévis.

Les + lus