jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

LF10 concède la victoire dans Saint-Étienne

Les + lus

Porte-couleur de Repensons Lévis, Serge Bonin est le nouveau conseiller municipal du district Saint-Étienne. CRÉDIT : COURTOISIE

15 nov. 2021 11:58

Le maire de Lévis et chef de Lévis Force 10 (LF10), Gilles Lehouillier, a officiellement concédé, le 12 novembre, la victoire à ses adversaires de Repensons Lévis (RL) dans le district Saint-Étienne, quelques jours après l’élection qui a vu Serge Bonin (RL) vaincre le conseiller sortant Mario Fortier (LF10) avec une majorité de 72 voix.

«Je tiens à féliciter monsieur Serge Bonin pour son élection à titre de conseiller municipal dans le quartier de Saint-Étienne et je lui assure l’entière collaboration de tous les membres du conseil municipal afin de continuer à faire avancer le quartier, mais aussi l’ensemble de la Ville de Lévis. Je vous dis bienvenue au conseil municipal et au plaisir de travailler ensemble!», a déclaré M. Lehouillier, par l’entremise de sa page Facebook.

Du même souffle, le premier citoyen de Lévis a profité de l’occasion pour saluer le travail de Mario Fortier lors de son passage de 12 ans à l’Hôtel de Ville à titre de représentant de Saint-Étienne.

«Ton passage au comité exécutif de la Ville aura laissé sa marque de par ton écoute, ta vision et ta proximité avec la population. Puis, plus récemment, à titre de président de la Société de transport de Lévis, tu auras su participer au déploiement du Réseau 2026, qui aura un impact significatif sur l’amélioration de la mobilité durable sur notre territoire. Et ce, sans oublier tout le travail accompli dans le dossier du projet de transport structurant sur le boulevard Guillaume-Couture qui débutera au cours des prochains mois», a conclu M. Lehouillier.

Les + lus