Plus de 200 personnes ont célébré le 50e anniversaire d’Excavation Bergedac, le 21 avril dernier au Centre des congrès de Lévis.
Numéros de l’humoriste Dominic Paquet et du groupe Les Veilles Tard ont égayé les participants à l’événement tenu pour marquer l’important cap atteint par l’entreprise lévisienne. C’est en effet en 1973 que les frères Clément, Denis et Daniel Bergeron ont fondé Excavation Bergedac dans le quartier Lévis. Maintenant établie à Pintendre, la compagnie évolue dans les domaines de l’excavation, de la démolition, du terrassement, du concassage, du tamisage et du déneigement.
Ayant désormais pour actionnaires deux des trois fils du regretté Clément Bergeron, Jonathan et Sébastien, ainsi que Dominic Goulet, ingénieur et chargé de projet qui a pris la place dans l’actionnariat de Patrick (frère de Jonathan et Sébastien), Excavation Bergedac compte maintenant plus de 70 employés, à la suite des acquisitions de l’entreprise Dumas et Multi Solutions MRB.
«Ce soir, nous avons pris le temps de vous rassembler pour vous remercier tout un chacun. Merci à nos fidèles employés pour votre dévouement et votre professionnalisme. L’entreprise ne serait pas ce qu’elle est sans vous. Merci à vous tous, amis, fournisseurs, clients, sous-traitants et partenaires d’affaires. Votre confiance en nous contribue à notre succès des dernières années et soyez assurés de notre reconnaissance et de notre fierté de faire affaire avec vous», a souligné Jonathan Bergeron, lors de la soirée.