mardi 16 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Accusé d'agression sexuelle et en cavale, un Lévisien est recherché par la police

Les + lus

Photos : Sûreté du Québec

11 août 2022 04:24

Accusé d'agression sexuelle, le résident de Lévis de 31 ans, Vincent Daigle, se serait enfui du centre de thérapie où il se trouvait en liberté conditionnelle. Vincent Daigle avait plaidé coupable le jour même de plusieurs accusations devant un tribunal de Québec. Les policiers de l’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme demandent l’aide de la population afin de le retrouver.

Vincent Daigle aurait quitté, lundi dernier, le 8 août, le centre de traitement de Longueuil où il devait demeurer jusqu’à son retour à la cour prévu le 14 novembre 2022. Il portait un t-shirt, un pantalon de jogging et des souliers tous noirs.

Selon la description fournie par les policiers, l'homme mesure 5 pi 11 po (180 cm), pèse 175 lbs (80 kg), a les cheveux bruns, rasés, les yeux bleus. Il arbore de nombreux tatouages (notamment au cou, au torse, aux bras et au dos) et piercings aux oreilles et aux mamelons.

L’individu a comparu lundi dernier, le 8 août, au palais de justice de Québec où il a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle, obtention de services sexuels moyennant rétribution, trafic de stupéfiants, menaces, harcèlement, entrave à la justice, conduite dangereuse et fuite.

Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Les + lus