samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Le SPVL arrête un jeune Lévisien pour plusieurs infractions en matière d'arme à feu

Les + lus

27 févr. 2020 12:33

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé qu'il a arrêté, le 26 février, Raed Ben Chaabane, un Lévisien de 20 ans, pour diverses infractions en lien avec l'utilisation d'une arme à feu.

C'est grâce à une enquête amorcée le 18 février que les policiers lévisiens ont pu mettre la main au collet du jeune homme. 

Ben Chaabane aurait auparavant, entre autres, braqué une arme à feu vers une jeune femme d'âge mineur.

En raison de cette affaire, le Lévisien doit comparaître aujourd'hui au palais de justice de Québec. Il devrait alors répondre à des accusations de braquer une arme à feu, d'usage négligent d'une arme prohibée, de port d'une arme dissimulée, de possession d'une arme prohibée et de possession non autorisée dans un véhicule.

Soulignons toutefois que Raed Ben Chaabane pourrait faire face à d'autres accusations. Le SPVL mène d'autres enquêtes parallèles puisqu'il aurait pu faire d'autres victimes.

D'ailleurs, le corps policier lévisien invite les personnes qui auraient reçu ou détiendraient des renseignements en ce sens à joindre son équipe d'enquêteurs au 418 832-2911 ou de les partager via sa ligne anonyme TEL-LIEN, au 418 835-5436.

Les + lus