D’abord, le 8 novembre, Lévis affrontait l’Assurancia de Beauce-Sud à Saint-Georges. Les locaux ont inscrit deux buts en seulement deux minutes de jeu, mais Mathis Bouchard a réduit l’écart en fin de première période.
Marc-Antoine Dupont et Justin Raymond ont ensuite donné les devants au Lévis Honda en début de deuxième vingt, mais l’Assurancia a créé l’égalité 3 à 3 par la suite.
Lors du dernier engagement, Justin Raymond a marqué deux fois pour compléter son tour du chapeau et Nathan Corriveau-Vir a confirmé la victoire 6 à 4 de Lévis.
L’équipe lévisienne était de retour en action le lendemain à l’aréna André-Lacroix pour affronter le PG de Lotbinière. Dès le début du match, l’équipe locale s’est distancée de ses adversaires, alors que Marc-Antoine Dupont, Justin St-Hilaire et Mathis Bouchard ont marqué.
Photo : Gilles Boutin
Après une deuxième période plus calme, Louis-Charles Gaudreau et Justin Raymond ont confirmé la victoire 5 à 1 de Lévis.
Avec ces victoires, Lévis confirme sa première position au classement général avec sa fiche de 10 victoires et 2 défaites (31 points). L’Expert de Saint-Romuald, qui bénéficiait d’une fin de semaine de congé, est au troisième rang avec 7 gains et 4 défaites (23 points).
Le 14 novembre prochain, le Lévis Honda visitera le Cité Construction de Disraeli, alors que le Lafontaine de Bellechasse sera de passage à l’aréna André-Lacroix le 16 novembre. De son côté, l’Expert jouera contre le Lafontaine de Bellechasse sur la route le 16 novembre et contre le Cité Construction de Disraeli le lendemain au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.