Le ministère des Transports et la Mobilité durable (MTMD) indique que plusieurs entraves sont à prévoir les 5 et 6 août sur le pont Pierre-Laporte en raison de travaux de maintien.
En direction sud vers Lévis, il y aura fermeture de deux voies sur trois le 5 août de 21h à 5h le lendemain matin, en plus de la fermeture de la bretelle menant du boulevard Champlain au pont Pierre-Laporte. Le 6 août, c’est en direction nord, vers Québec, que deux voies sur trois seront fermées de 21h à 5h le lendemain matin.
Du côté de l’autoroute 20, des entraves sont prévues à compter du 6 août, et ce jusqu’au 25 août, en soirée et de nuit entre la route-173 et la route Lallemand. Du lundi au vendredi, de 19h à 5h30 le lendemain, et le dimanche entre 20h et 5h30, il y aura fermeture d’une voie sur deux dans les deux sens.
En direction est, la chaussée sera fermée à la circulation qui sera effectuée à contresens sur la chaussée opposée. La sortir 327 pour la route Monseigneur-Bourget sera également fermée en direction est sur les heures d’entrave.