vendredi 12 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.
1er janvier

Maélie, bébé de l’année à l’Hôtel-Dieu de Lévis

Les + lus

Maélie Goulet est le premier bébé de l’année 2024 de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Photo : Courtoisie

16 janv. 2024 08:50

C’est à 15h40, le 1er janvier, que l’Hôtel-Dieu de Lévis a accueilli son premier bébé de l’année. Maélie Goulet est née d’une césarienne à 7,1 livres, au grand plaisir de ses parents, Dalya Veilleux et Keven Goulet.

Bébé Maélie s’est d’ailleurs fait désirer quelque peu, elle qui était prévue initialement pour le 24 décembre. À sa naissance, cette dernière mesurait 48 cm.

Pour les parents de Saint-Elzéar, c’est d’ailleurs un bel événement que Maélie soit le bébé de l’année 2024 de l’Hôtel-Dieu de Lévis.

«Nous sommes quand même agréablement surpris de savoir que nous avons le bébé de l’année puisque j’ai accouché assez tard dans la journée et que c’est lié à un déclenchement», a expliqué la mère du poupon, Dalya Veilleux.

Maintenant qu’elle est rentrée à la maison, la nouvelle famille de trois membres retrouve ses repères et s’adapte à la nouvelle arrivante.

«Toute la famille se porte très bien. On apprend à mieux se connaître une journée à la fois. Pour l’instant, c’est un bébé plutôt calme», a conclu Dalya Veilleux.

Les + lus