«Ç’a très bien été et c’est une belle réussite. Une cinquantaine de motos ont pris part à la randonnée et quelques personnes ont également participé à la randonnée en voiture. On a pu récolter 5 800 $ pour la Vigile. Les représentants de cette maison de thérapie pour les soldats et les intervenants des services d’urgence présents à l’événement étaient bien heureux. La Vigile ne reçoit aucune subvention, alors que l’hébergement d’une personne à la maison coûte par mois environ 5 000 $», s’est réjoui Martin Tremblay, l’un des bénévoles qui a organisé l’événement.
Après s’être réunis à Saint-Romuald pour donner le coup d’envoi de l’activité, les participants à la randonnée se sont rendus à Sainte-Marie, Québec et Lauzon dans le cadre de leur périple. Devant le succès de l’événement, Martin Tremblay a indiqué que les organisateurs de la randonnée espéraient bien reproduire l’expérience l’an prochain.
Sur la première photo : Serge Roy, organisateur, Geneviève Arguin, directrice générale de la Vigile, Pierre Tremblay, président d’honneur de l’événement et président de Location Beauport, ainsi que Martin Tremblay étaient bien heureux du succès de l’événement.