lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Tournoi de golf

Somme record pour la Fondation Collège de Lévis

Les + lus

Photo : Courtoisie

09 juil. 2024 08:51

La Fondation Collège de Lévis a tenu son traditionnel tournoi de golf le 13 juin dernier au Club de golf Lévis. À l’occasion de cette 31e édition, ce sont Justin et Olivier Grenier, de la Financière Banque Nationale – Équipe Grenier, qui ont coprésidé l’événement.

Avec leur travail et l’appui des équipes du comité golf de la Fondation, cette année, le tournoi a permis d’amasser 115 000 $, un montant record, a annoncé l’organisation.

Le record était avant détenu par l’édition 2012 qui soulignait les 20 ans de la classique. À ce moment, le total avait atteint la barre des 100 000 $ en profit.

La Fondation indique déjà que la prochaine édition du tournoi de golf se déroulera le 19 juin 2025.

Sur la photo : François Bilodeau, directeur des affaires corporatives et des communications du Collège de Lévis, David Lehoux, directeur général du Collège de Lévis, Olivier et Justin Grenier, coprésidents d’honneur 2024 – Financière Banque Nationale/Équipe Grenier, Jean Bérubé, comité organisateur et membre-fondateur du tournoi, Tom Lemieux, président du Collège de Lévis, et Benoit Labbé, président de la Fondation.

Les + lus