Milieu de vie destiné aux personnes de 18 ans et plus vivant avec une déficience intellectuelle légère, un trouble du spectre de l’autisme, un trouble d’adaptation ou toute autre réalité neurodivergente, l’organisme Flash Ensemble est un OBNL découlant du projet Flash instauré par la Maison des jeunes Amalgame, située à Saint-Rédempteur. Il propose notamment des ateliers de développement d’habiletés sociales, de compétences et de sensibilisation en plus d’offrir de l’implication communautaire et de l’accompagnement.
L’activité du 31 janvier est ouverte à tous et inclue 2h30 de quilles, deux pointes de pizza ainsi que des frites. Deux plages horaires sont proposées, soit de 10h à 12h30 et de 13h à 15h30.
Les sommes recueillies serviront directement à soutenir les initiatives, les activités de loisirs et de découvertes et tous les autres services de Flash Ensemble.
«Cette première activité représente une étape significative pour notre organisme. Elle permettra de faire connaître Flash Ensemble, tout en mobilisant la communauté autour de notre mission dédiée à une clientèle souvent isolée et marginalité», souligne Elyse Lemay, directrice de Flash Ensemble.
Pour plus de détails ou pour l’inscription, consultez le www.bit.ly/3NxBsjg.