mercredi 8 avril 2026
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Des pizzas pour aider concrètement la MSPL

Les + lus

Le président d’honneur de l'événement, Pierre Tremblay. CRÉDIT : COURTOISIE

29 mai 2018 09:03

Après une autre édition record l’an dernier, la journée Generosa sera de retour le 6 juin prochain à la Piazzetta de Lévis, sous la présidence d’honneur de Pierre Tremblay, président et cofondateur de Dutran Construction. Cette année, l’événement caritatif sera tenu au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral (MSPL), afin de lui permettre d’acheter un équipement nécessaire pour sa mission.

Concrètement, la 12e édition lévisienne de la journée Generosa a pour objectif d’amasser 13 000 $. Avec cette somme, la MSPL pourra acquérir un lit de soins bariatriques. Si la cible fixée était dépassée, les sous supplémentaires seraient remis en dons à la MSPL.

«Pour l’édition 2018, nous avons pris un angle différent. Encore une fois cette année, nous allons récolter de l’argent pour un organisme et faire une différence, mais nous répondrons à un besoin concret. Grâce à la journée Generosa, nous allons faire un beau cadeau à la Maison de soins palliatifs du Littoral», a expliqué Jacques Pelletier, le propriétaire de la Piazzetta de Lévis.

Rappelons que lors de la journée Generosa, 10 $ sont remis pendant toute la journée à l’organisme choisi par le restaurant par pizza Generosa achetée par les clients. Seulement l’an dernier, l’activité a permis de récolter 11 310 $ pour Crohn et Colite Canada.

Plusieurs possibilités pour participer

Et comme lors des dernières années, les gens de la région se verront offrir plusieurs occasions d’être généreux par le restaurant lévisien. Encore une fois, pour la seule fois de l’année un service de livraison de pizzas Generosa sera offert aux entreprises qui le désirent, si leurs employés ne peuvent se rendre à la Piazzetta de Lévis pour déguster le généreux plat.

Également, une soirée karaoké, animée de nouveau par des artisans du Défi Karaoké au profit de la MSPL, sera de retour à la Piazzetta de Lévis afin d’égayer les participants au souper de la journée Generosa.

Soulignons finalement que les personnes intéressées à se faire livrer une pizza Generosa le 6 juin ou à réserver leur table lors du service du midi ou du soir lors de cette journée peuvent le faire en joignant l’équipe de la Piazzetta au 418 835-5545.

Les + lus