L’espace
Les microappartements possèdent une superficie de 100 à 400 pieds carrés en moyenne. Grâce à des designs intérieurs astucieux, à des meubles multifonctionnels et à des solutions de rangement intégrées, vous pouvez tirer le meilleur parti de chaque centimètre carré. Toutefois, un microappartement peut sembler exigu, notamment si vous aimez recevoir.
Le budget
L’un des principaux avantages d’un microappartement est sans aucun doute son prix inférieur à celui d’un appartement traditionnel. Il est particulièrement intéressant pour les gens qui commencent leur carrière ou qui épargnent en vue d’objectifs financiers à long terme. Vous devriez toutefois déterminer si les économies réalisées l’emporteraient sur les sacrifices en matière d’espace ou d’équipements.

Le mode de vie
Êtes-vous plus du genre casanier, ou préférez-vous sortir aussi souvent que possible? Les microappartements sont parfaits pour les personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur; ils ne conviendront peut-être pas tout à fait à ceux qui raffolent des soirées de « cocooning » à la maison!
Vous êtes un disciple du minimalisme? Vous privilégiez l’emplacement et la commodité? Un microappartement pourrait très bien vous plaire. Contactez un courtier immobilier de votre région pour dénicher la perle rare!
Source - © : letextuel.ca