mercredi 21 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Le gouvernement Trudeau «abandonne les travailleurs agricoles», selon Vien

Les + lus

CRÉDIT : ARCHIVES

01 nov. 2021 08:18

La députée fédérale de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Dominique Vien, a déploré, le 29 octobre, «l’inertie du gouvernement Trudeau à régler les ratés du système traitant les demandes des employeurs agricoles québécois». «Il est déplorable de constater que la situation stagne, alors que nos producteurs agricoles peinent à combler les besoins criants en main-d’œuvre afin de nourrir les familles québécoises et canadiennes. Il est temps que le gouvernement commence à gouverner, qu’il prenne conscience que les gens ont de réels problèmes à l’extérieur de la colline parlementaire et qu’il règle cette situation», a lancé Mme Vien. Les conservateurs soutiennent que les problèmes informatiques rencontrés par le gouvernement fédéral «retardent considérablement» les demandes des employeurs agricoles québécois. Par Érick Deschênes

«Il est déplorable de constater que la situation stagne, alors que nos producteurs agricoles peinent à combler les besoins criants en main-d’œuvre afin de nourrir les familles québécoises et canadiennes. Il est temps que le gouvernement commence à gouverner, qu’il prenne conscience que les gens ont de réels problèmes à l’extérieur de la colline parlementaire et qu’il règle cette situation», a lancé Mme Vien.

Les conservateurs soutiennent que les problèmes informatiques rencontrés par le gouvernement fédéral «retardent considérablement» les demandes des employeurs agricoles québécois.

 

Les + lus