mercredi 22 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Tramway

Duhaime invite les citoyens à contacter leur député

Les + lus

Éric Duhaime veut que les citoyens affirment directement aux députés de la région qu'ils s'opposent au projet de tramway à Québec. Photo : Gilles Boutin

02 nov. 2023 07:47

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, a invité les citoyens de la grande région de Québec à écrire et à appeler leurs députés de la CAQ afin de leurs faire savoir qu’ils s’opposent au projet de tramway, le 2 novembre.

«Les députés de la région de Québec doivent être inondés de courriels et d’appels afin de comprendre que la population ne veut pas de leur inutile et coûteux tramway», a argué le chef conservateur.

Selon Éric Duhaime, une vague d'avis de citoyens pourraient donner des munitions à plusieurs élus caquistes de la région qui «sont contre le projet de tramway depuis le début et souhaitaient même un référendum sur la question».

«Les députés de la CAQ doivent aujourd’hui se lever et dire s’ils sont loyaux à leurs électeurs ou à François Legault. Qu’ils fassent comme Luc Provençal qui a récemment eu le courage d’appuyer un pont autoroutier Québec-Lévis», a conclu le chef du PCQ.


Les + lus