vendredi 24 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Transports > Actualités

Demi-marathon de Lévis

Entraves à venir à Lévis et Saint-Romuald

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

03 mai 2024 08:15

En raison de la présentation des épreuves du Demi-marathon de Lévis, samedi et dimanche, la Ville de Lévis mettra en place des entraves sur plusieurs artères des quartiers Lévis et Saint-Romuald au cours de la fin de semaine.

Pour l’occasion, le trajet emprunté par les coureurs touchera différentes rues de la ville, comme le boulevard Guillaume-Couture et la rue Saint-Laurent, provoquant ainsi quelques perturbations et ralentissements de la circulation automobile. Le stationnement sera interdit dans les rues situées sur le parcours de la course. Notons également que le Parcours des Anses sera fermé samedi et dimanche, de 6h à 14h30 lors des deux journées, entre les rues Jean-Huard (Saint-Romuald) et Saint-Joseph (Lauzon).

La liste complète des entraves provoquées par la tenue du Demi-marathon de Lévis peut d'ailleurs être consultée au www.ville.levis.qc.ca/transport-et-infrastructures/evenement-circulation/.

Notons que lors de l'événement, des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) et des bénévoles seront sur place pour encadrer les déplacements obligatoires. Selon les circonstances, le SPVL se réserve cependant le droit d’apporter des modifications en tout temps au parcours initial.

Les + lus