samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Transports > Actualités

RAID Banque Nationale

Entraves dans les environs du parc de l'Anse-Tibbits

Les + lus

Photo : Archives - Érick Deschênes

24 mai 2024 12:27

En raison de la tenue samedi de la 13e édition du RAID Banque Nationale, la Ville de Lévis mettra en place certaines entraves au cours des prochaines heures dans les environs du parc de l'Anse-Tibbits.

Pour l’occasion, entre 6h et 15h, la circulation sera autorisée en direction ouest uniquement, entre la côte Rochette et la rue du Bord-de-l’Eau, et en direction est uniquement, entre la côte Rochette et la côte Louis-Fréchette. Pour accéder aux résidences situées entre le 3568 et le 5760, rue Saint-Laurent, il faudra emprunter les côtes Rochette ou Hallé selon l’adresse de la résidence.

Toujours pendant cette période, la circulation dans la côte Rochette ne sera possible qu'en direction nord et il sera impossible de se stationner sur la rue Saint-Laurent.

Entre 6h et 15h, le Parcours des Anses sera fermé entre la rue du Bord-de-l’Eau (face au numéro 3568, rue Saint-Laurent) et la voie d’accès entre la rue Saint-Laurent et la piste cyclable (près du numéro 5585, rue Saint-Laurent).

Pendant cette période, la piste cyclable sera dévié sur la rue Saint-Laurent (près du numéro 5585, rue Saint-Laurent) et la rue du Bord-de-l’Eau.

Notons finalement que selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au parcours initial.

Les + lus