samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Transports > Actualités

Quai Paquet

Entraves dans le secteur de la Traverse

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

31 mai 2024 09:39

En raison de la tenue des activités dans le cadre du lancement des festivités estivales au quai Paquet cette fin de semaine, la Ville de Lévis mettra en place des entraves dans le secteur de la Traverse, à partir d'aujourd'hui.

Selon l’achalandage, la rue Saint-Laurent pourrait être fermée, entre la côte Louis-Fréchette et la rue Caldwell. Il y aura également des entraves partielles à la circulation sur la rue Montcalm, entre les rues Saint-Laurent et Wolfe.

Le stationnement sera interdit dans les espaces situés du côté nord de la rue Saint-Laurent et sur la rue Dorimène-Desjardins, entre les rues Saint-Georges et Wolfe. Notons que la navette Paquet, de la Société de transport de Lévis (STLévis), pourra être utilisée lors de la fin de semaine pour se rendre au quai Paquet à partir du centre-ville.

Selon les circonstances, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial. Le cas échéant, une signalisation appropriée sera mise en place pour faciliter les déplacements des automobilistes et des résidents du secteur.

Au cours des festivités, l’accès au quai Paquet et à la fontaine seront maintenus en tout temps. Toutefois, lors du montage et du démontage de ces événements, une partie du quai Paquet pourrait être fermée afin d’assurer la sécurité de tous.

Les + lus