mercredi 24 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Immobilier > Actualités

Groupe Medway

Medway Faro : un projet de 150 M$ à Saint-Romuald

Les + lus

Photo : Alexandre Bellemare

20 juin 2024 09:43

Le groupe immobilier Medway a effectué la pelletée de terre officielle, le 13 juin dernier, de son projet de 15 étages qui sera érigé au coin du chemin du Sault et du boulevard Guillaume-Couture. Avec un investissement chiffré à 150 M$, il accueillera professionnels de la santé et locataires.

Ainsi, ce sont 289 unités locatives, où les locataires pourront être accueillis à partir du printemps 2025, et les médecins ainsi que le personnel du GMF-U Lévis, du GMF Taniata et de la clinique de neurologie de Lévis qui se retrouveront dans ce projet immobilier nommé Medway Faro.

«Nous sommes très fiers de présenter un édifice offrant des services de santé publics et de l’hébergement de qualité dans un secteur aussi névralgique», a souligné Yan Budreau, président et directeur général du Groupe Medway.

Le complexe de 15 étages comprendra 73 000 pieds carrés d’espace commercial qui logeront divers commerçants spécialisés en santé, notamment une clinique de santé auditive Lobe et les spécialistes d’Équipied orthèse prothèse.

Le groupe immobilier offrira le quart des unités à prix abordable, selon les règles établies par la Société canadienne d’hypothèques et de logement. Stationnements sous-terrain et extérieur, aires communes incluant gym, salle des loisirs, terrasse avec spa et bureau partagé sont prévus. Le Groupe Medway a pour objectif de compléter le Medway Faro en 2027.

Rappelons que le groupe immobilier construit également un nouveau complexe à Saint-Jean-Chrysostome sur l’avenue Taniata, le Complexe Santé Taniata.

Les + lus