jeudi 16 juillet 2026
Votre Journal. Votre allié local.

Actualités

Entreprises

Un nouveau restaurant Subway à Saint-Nicolas

Les + lus

Photo : Courtoisie

16 juil. 2026 12:36

Le 15 juin dernier, le groupe Sub Plus a officiellement ouvert son 33e restaurant Subway dans le quartier Roc Pointe, à Saint-Nicolas. Situé au 430, route Marie-Victorin, le nouvel établissement accueille marque une étape importante dans la croissance continue du groupe.

Par Elizabeth Cyr - Journaliste pour l'Initiative de journalisme local

Selon l'entreprise, cette ouverture vise à répondre à la demande grandissante du secteur pour des options de restauration rapide, fraîches et personnalisées. L’établissement propose l’ensemble des classiques de la chaîne Subway, le tout dans le plus récent concept de décoration.

«Nous sommes extrêmement fiers d’ouvrir ce 33e restaurant, qui représente bien plus qu’un simple point de service : c’est un engagement envers la communauté de Saint-Nicolas et un symbole de la confiance que nos clients nous accordent depuis tant d’années. Roc Pointe est un quartier vibrant, en pleine croissance, et nous sommes heureux d’y contribuer en offrant un lieu accueillant, moderne et axé sur la fraîcheur», souligne Dominic Grondin, co-propriétaire du groupe Sub Plus, par voie de communiqué.

Le groupe Sub Plus ajoute que l'ouverture de ce nouveau restaurant permettra aussi la création de plusieurs emplois dans la région, contribuant ainsi au développement économique local.

Les + lus