jeudi 29 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

La musique retentit de nouveau à l’Espace symphonique de Lévis

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN

05 oct. 2021 09:45

Les 25 et 26 septembre prochain, l’Orchestre symphonique de Lévis (OSLévis) a repris ses activités après une année d’arrêt, dans le cadre des Journées de la culture. L’ensemble en a profité pour rendre hommage aux travailleurs de la santé.

En effet, grâce à un appui financier de la Ville de Lévis, l’OSLévis a invité des travailleurs de la santé à assister à son concert du 25 septembre. Le spectacle mettait en vedette les plus belles compositions de John Williams, comme les thèmes des films Superman, Harry Potter, La liste de Schindler et Star Wars.

«À travers les musiques de films qui ont marqué notre histoire, l’Orchestre symphonique de Lévis a souligné l’engagement et le dévouement de ceux qui prennent soin de nous», a partagé l’organisme.

Le lendemain, le grand public a pu lui aussi assister au spectacle consacré à John Williams. Notons que les deux concerts ont été présentés à guichets fermés.

Soulignons finalement que l’OSLévis présentera trois autres concerts lors de saison 2021-2022. Pour en savoir plus sur ces prochains spectacles, vous pouvez consulter le www.oslevis.org.

Les + lus