samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

JNB inaugure son nouveau centre de distribution

Les + lus

Photo : Courtoisie

03 mars 2023 07:43

L’entreprise de distribution agricole de Saint-Lambert-de-Lauzon, JNB Distributeur agricole, a inauguré son nouveau centre de distribution, le 15 décembre dernier.

Cette nouvelle infrastructure d’une superficie de 13 000 pieds carrés se situe dans une ancienne meunerie d’Agri-Marché à Saint-Lambert et il permettra de distribuer plus de 4 500 produits par l’entremise de détaillants.

«JNB se différencie en tant que fournisseur agricole pour les services offerts aux détaillants. Ayant été détaillants nous-même pendant de nombreuses années, nous connaissons leur situation. Nous savons exactement les difficultés qu’ils vivent et comment nous pouvons les supporter. C’est pour cette raison que notre offre est clé en main : service à la clientèle virtuelle, formations, support au montage des planogrammes, diffusion d’une circulaire agricole sur leur territoire et une variété de produits recherchés par la clientèle», a partagé Antoine Brochu, superviseur chez JNB et arrière-petit-fils du fondateur de l’entreprise, Joseph-Napoléon Brochu.

L’entreprise vieille de 109 ans a également revampé son image de marque et son site Web afin de se projeter dans l’avenir et garantir une expérience client maximale en toute simplicité.

Sur la photo : Antoine Brochu, superviseur JNB, quatrième génération de Brochu, Marie-Christine Pépin, Groupe Brochu, quatrième génération de Brochu, Guylaine Brochu, Groupe Brochu, troisième génération de Brochu, et Patrice Brochu, Groupe Brochu, troisième génération de Brochu.

Les + lus