jeudi 22 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Construction

Fusion pour deux entreprises de la région

Les + lus

L’équipe des Entreprises Rémi Pelchat. Photo : Courtoisie

18 janv. 2024 06:44

Projets NSA, de Saint-Apollinaire, et Les Entreprises Rémi Pelchat, de Saint-Nicolas, ont annoncé à la fin décembre l’intégration officielle de Projets NSA au sein des Entreprises Rémi Pelchat.

Par cette fusion stratégique, les entrepreneurs veulent conserver «la qualité inégalée pour laquelle l’entreprise Projets NSA est connue, tout en bénéficiant de l’expertise et de l’innovation des Entreprises Rémi Pelchat».

«C’est avec un mélange d’enthousiasme et de détermination que nous accueillons les entreprises Rémi Pelchat dans notre famille, a déclaré Normand Arcand, fondateur de Projets NSA. Notre engagement envers l’excellence et la qualité reste inchangé, et cette intégration nous permettra de combiner nos compétences pour repousser encore plus loin les limites de ce que nous pouvons réaliser ensemble.

«L’entreprise Projets NSA a toujours été synonyme de qualité et d’intégrité. Cette alliance nous offre l’opportunité de fusionner nos compétences complémentaires pour créer des réalisations qui repoussent les limites de la perfection», a pour sa part ajouté Samuel Marsan, vice-président des Entreprises Rémi Pelchat.

Les + lus