dimanche 14 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Jean Coutu

Une nouvelle pharmacie à Saint-Nicolas

Les + lus

Photos : Xavier Nicole

21 mars 2024 05:22

Le nouveau Jean Coutu de Saint-Nicolas, situé au 450, route Marie-Victorin, a officiellement ouvert ses portes, le 21 mars.

C’est un investissement de plus de 2,8 M$ qui a permis la création de ce nouveau Jean Coutu. Huit mois de travaux ont été nécessaires pour la construction de la bâtisse de 12 500 pieds carrés. Le tout a permis la création d’une trentaine d’emplois.

Du côté commercial, en plus du service au comptoir, trois caisses libre-service ont été installées pour faciliter le paiement des achats. Cette pharmacie Jean Coutu offre également un service de livraison et le programme Achetez en ligne, ramassez en succursale.

En ce qui a trait à la pharmacie, les patients trouveront un nouveau laboratoire offrant un bureau de consultation et un espace privé pour des conseils professionnels. Sur place, un service infirmier est disponible, tout comme un service de cueillette de médicaments à l’auto.

«Nous sommes vraiment fières de l’ouverture de cette toute nouvelle pharmacie qui permettra de mieux desservir la clientèle du quartier en plus de leur offrir une grande variété de services professionnels. L’équipe a réalisé un travail colossal afin que la succursale reflète les services de proximité que nous souhaitons offrir et nous avons hâte d’y accueillir nos clients», ont indiqué les pharmaciennes propriétaires, Vicky Gagnon et Audrey Blais, qui sont également propriétaires d'une autre pharmacie Jean Coutu à Saint-Nicolas, située au 1855, route des Rivières.

«Ça fait longtemps que les citoyens nous demandaient des services de proximité. Alors, ces citoyens sont très contents de cette installation. C’est plaisant que vous ayez choisi Lévis, il y a plein de vie ici et vous en faites partie», a conclu la conseillère municipale de Villieu, Isabelle Demers.

Les + lus