La propriétaire d’Institut Trëma et esthéticienne, Raphaëlle Fournier, était entourée pour l’occasion de son équipe, de clientes et de curieux pour présenter l’offre de son centre d’esthétique.
Originaire de Thetford Mines, Raphaëlle Fournier a complété son cours en soins esthétiques au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau de Lévis. Ayant adopté la ville, elle a choisi d’y rester pour travailler dans son domaine.
La propriétaire compte deux ans d’expérience dans une clinique privée ainsi que quatre ans à son compte dans un local de Lévis. Souhaitant avoir un espace qui lui ressemble davantage et s’entourer d’une équipe, c’est dans cette optique qu’elle s’est lancée dans l’aventure de l’Institut Trëma.
Le centre d’esthétique offre les services d’extension des cils, de microneedling, le soin des ongles, l’épilation, les soins du visage et plusieurs autres soins et produits. Raphaëlle Fournier souhaiterait également développer un site web lui permettant d'ouvrir une boutique en ligne pour la vente de produits.