C’est un investissement de 2,7 M$ qui a été nécessaire afin de moderniser la succursale de 12 0000 pieds carrés qui est située au 4955, boulevard Guillaume-Couture.
Le Jean-Coutu Marie-Claude Raymond est la 12e succursale du réseau Jean Coutu à bénéficier du plus récent concept d’aménagement de l’enseigne.
«Une réalisation comme ça, c’est un travail d’équipe, ça prend un village pour y arriver. Quand on fait des investissements de cette ampleur-là, c’est parce qu’il faut vraiment partir d’une place de confiance et savoir que ça va être des investissements qui vont être payants. C’est ce qui est dernier cri chez Jean Coutu : moderne, jeune, dynamique et accueillant», a d’abord indiqué Jean-Michel Coutu, président de la division pharmacie de Metro, qui représente les enseignes Jean Coutu et Brunet.
Notons que pendant la réalisation des travaux, la pharmacie a continué de desservir ses clients, ce qui a prolongé la durée du chantier.
«C’est vraiment une grande fierté! Notre pharmacie est magnifique, je suis heureuse du résultat. On a traversé six mois de travaux où chaque journée amenait son lot de surprises et d’embûches. Malgré tout, on a réussi à servir, en équipe et avec excellence, notre clientèle», a conclu Marie- Claude Raymond, propriétaire de la pharmacie.