samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Artistes en ville > Culture

Canada's Got Talent

Fin d'aventure pour Together for Peace

Les + lus

Le parcours de Mariya Popovych et Nikol Romanyuk à Canada's Got Talent s'est conclu à la porte de la finale. Photo : Courtoisie

08 mai 2024 09:20

Les Lévisiennes Mariya Popovych et Nikol Romanyuk, formant le duo Together for Peace, n'ont pu réussir à poursuivre leur parcours à Canada's Got Talent, à la suite de l'émission du 7 mai dernier.

Si leur premier numéro leur avait permis d'obtenir le Golden buzzer, leur deuxième performance n'a pas soulevé le même enthousiasme au sein des juges.

Certains d'entre eux ont notamment souligné que l'histoire racontée dans leur dessin sur sable «était moins claire» que lors de leur premier passage ou qu'elles misaient «trop sur les mots plutôt que les images».

À l'occasion de l'émission du 7 mai, les quatre juges ont sélectionné six numéros qui allaient passer immédiatement à la finale de la semaine prochaine. En ce qui a trait aux huit autres numéros, quatre ont été éliminés, dont Together for Peace, tandis que les quatre autres devront s'attirer les faveurs du public. Les deux numéros les plus populaires à l'issue d'un vote obtiendront leur billet pour la finale du 14 mai de Canada's Got Talent.

Les + lus