D’abord, la cycliste Anick Vezina a obtenu le prix Athlète maître féminin de BMX. Cette dernière a connu une saison victorieuse, elle qui a remporté la première place lors des Championnats québécois ainsi que remporté la Coupe du Québec en BMX. Elle a également obtenu la deuxième position lors des Championnats canadiens.
La cycliste sur piste, Lauriane Genest, a reçu le prix d’Athlète excellence féminin de cyclisme sur route ainsi qu’une mention concernant sa sélection aux Jeux olympiques de Paris au sein du comité olympique canadien. Cette dernière a notamment obtenu deux médailles de bronze à l’épreuve du keirin lors de la Coupe des Nations en Australie ainsi qu’au Canada.
Finalement, l’équipe Premier Tech X Enduro Lévis a mis la main sur le prix Club de haute performance de cyclisme sur route de l’année. Le club lévisien a notamment cumulé 13 podiums, dont 3 victoires au courant de la saison. L’un de ses coureurs s’est classé au sixième rang du classement général du meilleur jeune lors du Tour de Beauce et un autre a été couronné champion québécois sur piste chez les Élites aux épreuves d’endurance et de vitesse.