mercredi 17 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Opinion du lecteur > Opinions-débats

Lettre d'opinion

M. Duhaime, vous n’aviez aucun élu aux dernières élections, aucun!

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

13 sept. 2023 09:10

Décidément, je ne comprends pas l’idée politique des conservateurs au Québec ni au Canada. M. Poilièvre ne s’est absolument pas gêné pour arroser, le plus largement possible, les politiciens d’incompétents et d’inaptes à gérer des dossiers politiques. Faut-il croire qu’il n’y a que les conservateurs qui sont intelligents sur cette terre? Non mais, quelle bouffonnerie! Scapin en serait jaloux face à ces fourberies duhaimiennes!

Note de la rédaction : Le Journal de Lévis n'endosse aucune opinion qui est partagée dans les lettres d'opinion ou ouvertes publiées dans notre section Opinions. Les opinions qui sont exprimées dans ce texte sont celles de l'auteur signataire.

M. Duhaime, pour vous rafraîchir la mémoire car je crois, bien tristement, que vous oubliez bien des choses dans votre mémoire trop sélective. Combien de députés avez-vous réussi à faire élire dans votre parti dans la dernière élection provinciale? Aucun, oui, aucun! Aviez-vous souffert d’incompétence au point de vous faire blanchir au tableau de pointage?

De ces faits, M. Duhaime, vous vous démenez comme un diable dans l’eau bénite. Vous ne savez plus par quel bout ou quel angle attaquer pour atteindre ne serait-ce qu’une miette de pain de succès sur l’échiquier politique au Québec.

Laissez-moi vous dire que vos politiques présentées dans le comté de Jean-Talon deviendront, malheureusement et encore, un échec qui représentera une incompétence, peut-être! Le temps et la démocratie donneront leur verdict implacable! Vous êtes plus divertissant que sérieux malgré que la politique est un jeu circonstanciel!

Michel Beaumont

Québec


Les + lus