lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

La Coupe du Président IG remportée à Lévis

Les + lus

L’équipe du bureau Québec Rive-Sud d’IG Gestion de patrimoine s’est classée au premier rang du classement 2022 des 67 bureaux répartis à travers le Canada. Photo : Courtoisie

07 mars 2023 07:57

Le bureau Québec Rive-Sud d’IG Gestion de patrimoine, une firme œuvrant en planification financière intégrée, a remporté la Coupe du Président 2022, décerné au bureau le plus performant sur les 67 ouverts à travers le pays.

«D’année en année, nous avons connu une belle progression. Et ça fait plusieurs années que nous nous classons parmi les meilleurs, mais d’enfin obtenir la première position, c’est un bel accomplissement quand on compétitionne avec des bureaux de Toronto, Montréal ou Calgary», se réjouit d’emblée Michael Bilodeau, vice-président régional.

Le bureau Québec Rive-Sud couvre le territoire de l’est du Québec, notamment de Lotbinière jusqu’à la Gaspésie. Rappelons que le bureau situé à Saint-Romuald est ouvert depuis 15 ans et est composé de la plus jeune équipe au Canada.

«Pour se démarquer, on a misé sur le recrutement d’employés de qualité. On accompagne nos conseillers dans la formation afin qu’ils obtiennent leur titre de planificateur financier. On offre un standard élevé en termes de conseil et d’offre de services à notre clientèle. La qualité des clients y est pour beaucoup également», a soutenu M. Bilodeau.

Un classement par critères

Afin d’établir le classement des bureaux à travers le pays, IG Gestion du patrimoine se base sur un cumulatif de points issu de sept catégories distinctes qui ne comprennent aucun critère subjectif.

Aux yeux de Michael Bilodeau, cet accomplissement confirme que le bureau Québec Rive-Sud offre un service de qualité complet et qu’il effectue un bon travail auprès de sa clientèle.

«C’est rassurant d’obtenir un tel prix. Ça prouve que nous avons une bonne équipe et de bons clients. C’est une belle victoire d’équipe», a-t-il indiqué.

Pour le futur du satellite lévisien d’IG Gestion du patrimoine, l’objectif sera de demeurer en tête du classement au cours des prochaines années, un défi de taille, selon le vice-président régional.

«Les critères se modulent avec le temps et les nouvelles pratiques, donc de s’adapter à ces derniers pour demeurer au sommet du classement, c’est un beau défi pour nous. L’avenir est prometteur, on souhaite maintenir notre croissance, offrir des services de qualité et attirer de bons clients», a conclu M. Bilodeau.

Les + lus