lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Secteur hôtellier

Le Groupe JGS met la main sur la Manoir Lac-Etchemin

Les + lus

Le Manoir Lac-Etchemin. Photo : Courtoisie - Groupe JGS

19 janv. 2024 12:14

Par voie de communiqué, le Groupe JGS, piloté par l'homme d'affaires lévisien Jean-Guy Sylvain, a annoncé, le 18 janvier, l'acquisition de l'hôtel Le Manoir Lac-Etchemin.

L'établissement de Lac-Etchemin fera désormais partie du parc hôtelier du Groupe JGS, qui possède l’Hôtel Le Concorde à Québec et plus de 25 autres établissements hôteliers.

«Nous sommes ravis de prendre la relève de l'hôtel Le Manoir Lac-Etchemin, un joyau au cœur de la région. Notre objectif est d'améliorer l'expérience exceptionnelle que les visiteurs associent à cet établissement depuis des décennies», a déclaré Jean-Guy Sylvain.

Pour atteindre ses objectifs, le Groupe JGS prévoit investir dans des initiatives locales, collaborer avec des fournisseurs régionaux et créer des opportunités d'emploi pour les résidents locaux. Les investisseurs entendent aussi moderniser «certaines installations tout en préservant l'authenticité et le caractère distinctif du manoir» pour qu'il demeure un «refuge luxueux au bord du lac, un lieu idéal pour les escapades romantiques, les réunions d'affaires et les événements spéciaux».

Les + lus