CRÉDIT : MICADEW - FLICKR

Selon ce qu'a rapporté mardi soir Le Journal de Québec, Weezer serait l'une des têtes d'affiche de la 37e édition du Festivent Ville de Lévis.

Le quotidien de Québec a découvert que la date du concert du quatuor californien à Lévis, le samedi 3 août, était affichée sur le site Web de Warner Music Canada, la maison de disques du groupe.

Au Journal de Québec, le directeur général et responsable de la programmation du Festivent, Sébastien Huot, n'a pas confirmé ni infirmé l'information.

Groupe de rock américain, Weezer est bien connu pour ses nombreux succès, dont Buddy Holly, Say It Ain't So ou Perfect Situation. Plus récemment, le quatuor a repris le hit Africa de Toto.

Soulignons finalement que la programmation de la 37e édition du Festivent Ville de Lévis sera dévoilée mercredi prochain.

Les plus lus

Il reproduit seul la musique et les chants de Bohemian Rhapsody

Originaire de Lévis, le chanteur et multi-instrumentiste Jacob Roberge est récemment devenu une vedette du Web grâce à sa plus récente création. Le temps d’une vidéo YouTube, il s’est transformé en chacun des membres du mythique groupe de rock britannique Queen pour présenter sa version de Bohemian Rhapsody.

Des expositions virtuelles pour des finissants du CLL

Plutôt que d’exposer leurs œuvres chez Regart et au Centre d’exposition Louise-Carrier comme leurs prédécesseurs, les 16 finissants du programme d’arts visuels du Cégep de Lévis-Lauzon (CLL) présenteront leurs nouvelles œuvres sur le Web, du 12 mai au 15 août.

L’art pour faire du bien

Depuis le début de la crise de la COVID-19, les Québécois ont fait preuve de créativité pour se changer les idées. Lévis n’y fait pas exception et plusieurs résidents de la ville ont utilisé l’art pour éloigner l’ennui tout en divertissant les membres de leur communauté.

Le déconfinement de la culture débutera le 29 mai

C’est une première étape. Les musées, les comptoirs de prêt des bibliothèques et les ciné-parcs pourront rouvrir au public le 29 mai.