vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

L’Anglicane fait vivre les arts autrement

Les + lus

Originaire de Lévis, Vincent Roberge, alias Les Louanges, célébrera la fin de la tournée La nuit est une panthère à L'Anglicane, le 28 novembre prochain. CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

19 nov. 2020 08:40

Voulant créer des occasions de rencontres artistiques, malgré les restrictions qui affectent actuellement les salles de spectacle en zone rouge, L’Anglicane propose trois spectacles en ligne pour adoucir l’automne.

Qu’il s’agisse de l’apéro interactif avec Didier Lambert et Neev, de la prestation Web de l’artiste Les Louanges bonifiée de capsules vidéo personnalisées ou du spectacle participatif Les Supersoniks, tourné en direct de L’Anglicane, pour les élèves du primaire du Vieux-Lévis, toutes ces initiatives visent à mettre un peu de baume dans le cœur du public.

Un apéro en bonne compagnie 

Capté en direct du studio DIFF LIVE le jeudi 19 novembre prochain à 17h30, Un apéro en bonne compagnie invite le public à un 5 à 7 en ligne à la fois cordial, sécuritaire, interactif et divertissant avec les humoristes Didier Lambert et Neev.

Pendant cet échange d’une heure, les spectateurs pourront interagir directement avec les artistes et découvrir plusieurs numéros comiques qui viendront ponctuer les discussions.

Les Louanges se révèlent comme jamais

Pour célébrer les derniers moments de sa tournée, l’artiste témoigne de son appartenance au Vieux-Lévis.

De passage sur la scène de L’Anglicane le samedi 28 novembre prochain à 21h, l’auteur-compositeur-interprète originaire du Vieux-Lévis célébrera les derniers moments de la tournée La nuit est une panthère.

Durant cette représentation unique augmentée de capsules vidéo exclusives, Les Louanges, alias Vincent Roberge, se révèleront comme jamais auparavant. Si la situation et la Santé publique le permettent, la diffusion se déroulera en direct depuis la salle lévisienne. Une occasion de vibrer à l’unisson.

Découvrir le super-héros qui se cache en nous

Le mardi 8 décembre prochain, près de 400 élèves du primaire de Lévis auront le privilège de vivre le spectacle participatif Les Supersoniks depuis leurs classes respectives. Présentée en direct de L’Anglicane, cette prestation qui allie la bande dessinée, la chanson et l’humour aidera les jeunes à réaliser que nous n’avons pas besoin de cape ou de collants pour être de véritables héros.

Information et billeterie sur le site de la salle langlicane.com.

Les + lus