samedi 12 juillet 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sorties culturelles > Culture

Retour en présence pour Hit The Floor en Famille

Les + lus

Lors de la 3e édition de Hit The Floor En Famille, 500 danseurs ont pu performer devant public. CRÉDIT : GILLES BOUTIN

17 nov. 2021 01:02

La troisième édition de Hit The Floor En Famille a su impressionner plus de 2 000 amateurs de danse présents sur place après une absence du public pendant les deux dernières années. L’événement s’est déroulé au Centre des congrès de Lévis du 5 au 7 novembre.

Lors de cette 3e édition, 500 danseurs ont pu performer sur scène devant public. Parmi tous les participants, 173 danseurs provenaient de Lévis, dont 172 de l’école de danse District.Mao et une danseuse indépendante.

«Le cœur de notre équipe est rempli de bonheur puisque grâce au travail et aux valeurs de la grande famille Hit The Floor, nous avons pu par notre événement Hit The Floor En Famille Lévis ressentir pour la première fois l’esprit de communauté de Hit The Floor depuis plus de deux ans. Aujourd’hui, on a l’impression qu’on peut crier haut et fort victoire», a souligné la responsable des communications, Camille Gagnon.

Bien qu’elle ait dû limiter son nombre de places afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, de se retrouver devant une salle comble et de voir l’excitation et la fébrilité des danseurs était définitivement le point fort de la fin de semaine pour l’organisation.

«Nous avons tellement hâte de pouvoir revoir toutes les personnes gravitant dans notre univers dans un format d’événement régulier, mais nous sommes tellement reconnaissants d’avoir pu revivre un semblant de normalité le week-end dernier», a ajouté Mme Gagnon.

Hit The Floor devrait avoir la chance de réaliser leur souhait puisque l’entreprise événementielle a récemment annoncé que la prochaine édition de Hit The Floor En Famille Lévis aura lieu lors de la prochaine fin de semaine de l’Action de grâce en octobre 2022, en plus du Hit The Floor régulier qui se déroulera du 19 au 23 mai 2022.

Les + lus