mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Défi têtes rasées de Leucan

Un nouveau défi pour lutter contre les cancers pédiatriques

Les + lus

Michel Vézina, employé de iA Groupe financier, a lancé officiellement la campagne régionale en passant sous le rasoir, lors d’une conférence de presse dans les bureaux de l’entreprise. Photo : Courtoisie

30 mars 2023 08:01

Leucan a lancé, le 21 mars dernier, l’édition 2023 de son Défi têtes rasées Leucan de Québec et Lévis, qui aura lieu le 4 juin prochain dès 10h au Grand Marché de Québec. Ses organisateurs promettent que l’événement se déroulera dans une formule renouvelée afin de faire vivre aux participants, leurs supporteurs et au public présents une expérience bonifiée.

Cette année, la campagne régionale est présidée par Denis Ricard, président et chef de la direction chez iA Groupe financier.

«Je suis très fier d’être le président d’honneur de l’édition 2023 du Défi têtes rasées Leucan. Je m’implique depuis plusieurs années dans cette cause et j’ai eu le privilège de voir toute l’aide fournie aux enfants malades et à leur famille. Grâce à notre générosité, nous pouvons aider à financer la recherche, à informer et réconforter les familles qui traversent l’épreuve de voir un enfant atteint du cancer. Et surtout, à aider les enfants qui traversent cette épreuve», a souligné M. Ricard.

Les familles des jeunes porte-parole Leucan, Derek Desjardins, 6 ans, Malik Fontaine, 5 ans, et Annabelle Guay, 12 ans, tous trois diagnostiqués d’une leucémie lymphoblastique aiguë en 2022, ont également livré un touchant témoignage lors du lancement.

Pour en savoir plus sur le Défi têtes rasées de Leucan, vous pouvez visiter le www.leucan.qc.ca/fr/calendrier/defi-tetes-rasees-leucan/.

Les + lus