Lors de sa partie contre le VBoutin de Plessisville à l’aréna André-Lacroix, le 10 octobre, le Lévis Honda a connu un départ explosif avec six buts marqués en première période. Louis-Charles Gaudreau (2), Xavier Deschênes (2), Xavier Dubé et Justin Raymond ont été les compteurs.
En deuxième période, Louis-Charles Gaudreau a complété son tour du chapeau pour faire 7 à 0. Puis, au troisième engagement, Nathan Corriveau-Vir en a ajouté, avant de voir les visiteurs inscrire leurs trois premiers buts. Lévis l’a emporté 8 à 3.
Défaite pour Saint-Romuald
De son côté, l’Expert affrontait le Caron Industries de Montmagny, le 12 octobre, au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.
Les locaux ont rapidement pris les devants 1 à 0 en première période grâce à un but de Victor Desrochers. Ce dernier en a ajouté un deuxième au second engagement, mais Montmagny a pris les devants en marquant à trois reprises.
Noah Belles-Isles a nivelé la marque en troisième période, mais un but du Caron Industries en fin de match leur a procuré la victoire 4 à 3.
Le Lévis Honda et l’Expert sont respectivement premiers et troisièmes au classement général avec des fiches de quatre victoires et de trois victoires et deux revers.
Lévis affrontera le Caron Industries de Montmagny, le 17 octobre, à l’aréna André-Lacroix, tandis que Saint-Romuald jouera contre le PG de Lotbinière du côté de Saint-Agapit. Les deux formations lévisiennes croiseront le fer pour la première fois de la saison le 19 octobre au Complexe 2 Glaces Honco.