D’abord, le 17 octobre, les Chevaliers affrontaient les Vikings à Saint-Eustache au domicile de ces derniers.
Il a fallu attendre à la fin de la première période pour voir les Vikings ouvrir la marque, mais Benjamin Corso a marqué en avantage numérique pour ramener le score à égalité.
Au deuxième vingt, deux buts en l’espace de quelques secondes ont permis aux locaux de reprendre les devants. Charly Roy a ensuite réduit l’écart, mais un but dans un filet désert a confirmé la défaite 4 à 2 des Chevaliers.
Le 19 octobre, les Lions du Lac St-Louis étaient de passage à l’Aréna de Lévis. La première période a été plutôt calme, mais Logan Bêty, Benjamin Corso et Jonathan St-Hilaire ont fait 3 à 0 pour Lévis au deuxième vingt. Puis, Simon Delarosbil et Alex Duguay-Caron en ont rajouté au dernier engagement et Lévis l’a emporté 5 à 1.
Photo : Gilles Boutin
L’équipe lévisienne se retrouve au quatrième rang de la division Est et au sixième échelon du classement général avec une fiche de neuf victoires et quatre revers, ce qui leur procure 18 points.
Le Blizzard du Séminaire St-François sera de passage à Lévis, le 24 octobre, pour un affrontement contre les Chevaliers à l’Aréna de Lévis. Les deux équipes s’affronteront à nouveau deux jours plus tard, cette fois du côté de Québec.
Photo : Gilles Boutin
Vous pouvez voir les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.