Les Chevaliers avaient une lourde de tâche lors de ces deux parties, alors que le Blizzard est la meilleure équipe du circuit Lévesque et n’a toujours pas connu la défaite. 
C’est à l’Aréna de Lévis, le 24 octobre, que les deux formations croisaient d’abord le fer. L’équipe de la Capitale-Nationale a réussi à s’inscrire deux fois à la marque au premier vingt, mais Jacob Boucher a ensuite ramené l’écart à un but en milieu de deuxième période. 
.JPG) Photos : Gilles Boutin
Photos : Gilles Boutin
Au troisième vingt, Alex Duguay-Caron a marqué le but égalisateur dans la dernière minute de jeu pour envoyer les deux équipes en prolongation. Il a fallu attendre la séance de tirs de barrage pour faire un vainqueur et c’est le Blizzard qui a réussi à l’emporter 3 à 2. 
Deux jours plus tard, les deux équipes s’affrontaient du côté de Québec. Lévis a encore une fois accordé deux buts au premier vingt. Cette fois, les Chevaliers n’ont pas été en mesure de revenir au score et ils se sont inclinés 4 à 0.
L’équipe lévisienne se retrouve au quatrième rang de la division Est et au huitième échelon du classement général avec une fiche de neuf victoires, cinq revers et une défaite en surtemps, ce qui leur procure 19 points.
.JPG) Photo : Gilles Boutin
Photo : Gilles Boutin
Les Chevaliers affronteront les Vikings de Saint-Eustache à l’Aréna de Lévis le 31 octobre et les Lions du Lac St-Louis le lendemain sur la route.
Vous pouvez voir toutes les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.