D’abord, le 31 octobre, les Vikings de Saint-Eustache étaient en visite à l’Aréna de Lévis. Les Vikings ont inscrit le premier but de la rencontre, mais Charly Roy et Malyk Côté ont ensuite fait 2 à 1 en faveur des lévisiens. 
Au deuxième vingt, Lévis a explosé offensivement, alors que Simon Delarosbil, Enzo Roy, Jonathan St-Hilaire et Anthony Breton ont permis aux locaux de se forger une avance de 6 à 3.
Au troisième engagement, Simon Chartier et Jacob Boucher ont confirmé la victoire 8 à 5 des Chevaliers.
Le lendemain, les Chevaliers étaient sur la route pour affronter les Lions du Lac Saint-Louis. Tôt dans le match, Joseph Vachon a procuré les devants à Lévis, mais les Lions ont nivelé le pointage en fin d’engagement, avant de prendre l’avance 2 à 1 au deuxième vingt.
Par la suite, les locaux ont ajouté un troisième filet, mais des buts de Loïk Poulin et Jacob Boucher ont forcé la prolongation, au cours de laquelle Christopher St-Hilaire a procuré la victoire 4 à 3 aux Chevaliers.
Grâce à ces deux gains, les Chevaliers pointent désormais au troisième rang de la division Est et au cinquième rang de la ligue avec une fiche de 11 victoires, 5 défaites et 1 revers en tirs de barrage, ce qui leur donne 23 points.
Le 5 novembre prochain, Lévis rendra visite aux Élites du côté de Jonquière.