Le 31 octobre, l’Expert visitait les Beaucerons à Sainte-Marie et Émerick Bussières a ouvert la marque dans les premières secondes de jeu. Félix Marier en a ensuite rajouté au second engagement, mais les locaux ont rapidement répliqué.
Deux buts de Tim Aubry et un de Justin Rousseau en troisième période ont permis à Saint-Romuald de l’emporter 5 à 1.
Le 2 novembre, l’Assurancia de Beauce-Sud était au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. Les visiteurs ont pris les devants 2 à 0 au premier engagement et en ont ajouté un troisième tôt en deuxième période. L’Expert s’est ensuite distingué offensivement, alors que Mathieu Plamondon, Charles Huard et Émerick Bussières ont créé l’égalité. 
Cependant, l’Assurancia a inscrit trois autres buts pour vaincre Saint-Romuald 6 à 3.
Même scénario pour Lévis
De son côté, le Lévis Honda était à Saint-Joseph-de-Beauce, le 31 octobre, pour y affronter les Bulldogs de Beauce-Centre. Ces derniers ont ouvert la marque tôt dans le match, mais Xavier Deschênes et Justin Raymond ont fait 2 à 1 pour Lévis par la suite.
Le reste de la rencontre a été entièrement à l’avantage de la troupe lévisienne qui a ajouté trois buts, gracieuseté de Louis-Charles Gaudreau (2) et Mathis Bouchard, pour mettre la main sur un gain de 5 à 1.
Deux jours plus tard, Lévis accueillait les Beaucerons de Sainte-Marie à l’aréna André-Lacroix. Louis-Charles Gaudreau et Xavier Dubé ont fait 2 à 1 en faveur des locaux au premier vingt. 
Les visiteurs ont ensuite pris les devants 3 à 2 en deuxième période, avant de voir Mathis Bouchard niveler la marque lors du dernier engagement. Puis, deux buts sans riposte des Beaucerons leur ont donné la victoire 5 à 3.
Lévis trône toujours au sommet du classement général avec un dossier de huit victoires et deux revers (25 points), tandis que Saint-Romuald pointe au troisième rang avec une fiche de sept gains et quatre défaites (23 points).
Le 8 novembre prochain, le Lévis Honda affrontera l’Assurancia de Beauce-Sud à Saint-Georges et le PG de Lotbinière à l’aréna André-Lacroix le lendemain. L’Expert bénéficiera d’une semaine de congé.