Comme à l’habitude, les 250 étudiants présents pour l’événement ont tour à tour été appelés sur la scène de l’auditorium pour recevoir leur diplôme d’études collégiales (DEC) ou leur attestation d’études collégiales (AEC) des mains de Philippe Aubé, directeur général du cégep, Isabelle Tremblay, directrice des études, et Kathleen Cantin, directrice de la Formation continue et des services aux entreprises.
En plus, les Médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse ont été remises aux Lévisiennes Émy Roy, diplômée en Sciences de la nature, et Élisabeth Nadeau, diplômée en Arts, lettres et communication, option Cinéma. Cette distinction vise à souligner l’engagement bénévole, l’attitude inspirante, le rayonnement dans la communauté et la réussite scolaire.
Catherine Savard, lévisienne, diplômée en Sciences de la nature, a été récompensée de la Médaille académique du Gouverneur général pour ses résultats scolaires dans un programme menant à un diplôme d’études collégiales.
Puis, Jean-François Barthe, diplômé en Automatisation et contrôle, a reçu le prix Excellence et détermination à la Formation continue pour avoir obtenu la meilleure moyenne scolaire au cours de l’année 2024-2025.