Le 28 novembre, les Chevaliers accueillaient les Estacades de Trois-Rivières à l’Aréna de Lévis. Les locaux ont connu un bon départ, alors que Jacob Boucher a ouvert la marque en avantage numérique en première période, suivi d’un but rapide de Benjamin Corso.
Au deuxième vingt, Trois-Rivières a réduit l’écart à un but et les Estacades ont ensuite créé l’égalité 2 à 2 en toute fin de troisième période. Un but de Simon Chartier dans la dernière minute de temps règlementaire a ensuite permis aux Chevaliers de l’emporter 3 à 2.
Photo : Gilles Boutin
Le 29 novembre, Lévis prenait la route pour un affrontement contre les Gaulois à Saint-Hyacinthe. Cette fois, Lévis n’a pas connu un bon début de match, alors que les Gaulois menaient 2 à 0 après 20 minutes de jeu. Charly Roy et Malyk Côté ont cependant créé l’égalité en enfilant l’aiguille tour à tour en deuxième période.
Au troisième engagement, les locaux ont marqué deux buts rapides pour prendre les devants 4 à 2. Loïk Poulin a inscrit un but peu après pour les Chevaliers, mais les Gaulois ont tenu le coup et l’ont emporté 4 à 3.
La troupe lévisienne cumule maintenant 17 victoires, 7 revers et 1 défaite en temps supplémentaire, ce qui leur donne 35 points et les place deuxièmes de la division Est et quatrièmes dans la ligue.
Le 3 décembre prochain, les Albatros du Collège Notre-Dame seront à l’Aréna de Lévis pour affronter les Chevaliers.