Rappelons qu’à l’occasion de la campagne Pour un meilleur Noël, les entreprises de la région pouvaient acheter une publicité dans cette section spéciale. 50 $ du montant versé par chacune des entreprises a permis par la suite au Journal d’acheter des cartes-cadeaux au supermarché IGA Veilleux et filles. Nos lecteurs ont pu découvrir les entreprises participantes à l’édition 2025 de Pour un meilleur Noël dans nos quatre éditions du mois de novembre.
Karine Turcotte et Érick Deschênes ont remis 4 500 $ en cartes-cadeaux d’épicerie à France Le Bel, DG de Convergence action bénévole (CAB), et Nathan Tanguay, directeur du soutien aux organisations et du développement de l’engagement bénévole de CAB. Photo : Courtoisie
Avant le temps des Fêtes, des représentants du Journal ont donc remis 4 500 $ en chèques-cadeaux d’épicerie à Convergence action bénévole. Le regroupement promouvant le bénévolat dans le Grand Lévis a partagé les bons aux services d’entraide de Bernières/Saint-Nicolas, Saint-Étienne-de-Lauzon, Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Rédempteur, Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald, Charny, Breakeyville et Pintendre, au Service de soutien à domicile Convergence, à la Rescousse, au Patro de Lévis ainsi qu’aux conférences de la Société Saint-Vincent de Paul de Bienville, Christ-Roi, Lauzon, Notre-Dame, Pintendre et Saint-David.
Par la suite, votre hebdomadaire a également remis 1 500 $ en cartes-cadeaux d’épicerie au Comptoir alimentaire Le Grenier.
Je tiens donc à remercier chaleureusement les entreprises participantes à l’édition 2025 de Pour un meilleur Noël, sans qui notre campagne n’aurait pu connaître un aussi beau succès. Notre initiative a permis une nouvelle fois au Journal de Lévis d’être l’allié local de nombreux organismes du Grand Lévis à l’approche des Fêtes.
Par Érick Deschênes - directeur général du Journal de Lévis