samedi 13 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Pascal Brulotte désire obtenir «un mandat fort»

Les + lus

Photo : Alexandre Bellemare - Archives

17 févr. 2023 01:02

Le candidat de Lévis Force 10 – Équipe Lehouillier (LF10) pour l’élection partielle dans le district Christ-Roi, Pascal Brulotte, espère obtenir la confiance des citoyens du secteur le soir de cette élection prévue le 19 février. M. Brulotte se dit «fier de la campagne positive qu’il a menée».

«Depuis plus de 20 ans, j'œuvre dans le quotidien des gens de Lévis, que ce soit à l’OMH ou au Patro. Il est naturel que je souhaite poursuivre mon engagement auprès de mes concitoyens. Au cours de ces 30 jours de campagne, j’ai constaté à quel point les gens de Christ-Roi souhaitent que l’on poursuive le travail déjà bien amorcé en ce qui a trait à la sécurité dans les rues, à la fluidité de la circulation et au réaménagement des parcs de quartier, par exemple», a soutenu le candidat de LF10.

Contrairement à son adversaire, Alexandre Fallu (Repensons Lévis), et d’une autre façon que celle évoquée par son adversaire, André Voyer (candidat indépendant), Pascal Brulotte souhaite voir le prolongement du boulevard Étienne-Dallaire de la rue Châteaubriand à la rue Chales-Rodrigue se réaliser avec une première pelletée de terre dès 2024.

Il appuie également le projet de troisième lien interrives, projet ardemment défendu par le chef de son parti politique et maire de Lévis, Gilles Lehouillier. Le Lévisien s’est également engagé à créer une zone de conservation de 13,5 hectares pour l’ensemble du territoire adossé aux quartiers résidentiels entre la rue Charles-Rodrigue et le chemin des Îles.

De plus, M. Brulotte a assuré que s’il était élu, il allait veiller à collaborer avec le gouvernement provincial dans le dossier de la construction d’une deuxième glace à l’Aréna de Lévis. Aussi, Gilles Lehouillier a confirmé que si son candidat dans le district Christ-Roi obtenait la confiance des citoyens qu’il allait lui donner la responsabilité d’assurer la réalisation des consultations publiques sur la sécurité dans les rues de la municipalité.

Les + lus