mercredi 7 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sorties culturelles > Culture

Humour

Des humoristes de la relève à l’honneur au VBP

Les + lus

Photo : Courtoisie

25 avr. 2023 09:57

Le 27 avril, Charles-Antoine Des Granges présentera son premier spectacle solo au Vieux Bureau de Poste (VBP). Le lendemain, 28 avril, ce sont trois humoristes, Anas Hassouna, Oussama Fares et Charles Brunet (sur la photo), qui prendront d’assaut la scène de la salle de spectacle lévisienne.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2016, Charles-Antoine Des Granges est un humoriste dont la carrière a pris tout un tournant en 2021 à la suite son entrée marquée sur les plateformes TikTok et Twitch. À partir de 2022, sa popularité explose. En plus des premières parties, il présente sa première heure de matériel au Terminal Comédie Club ainsi qu’au Zoofest.

Montant sur scène presque tous les soirs pour peaufiner son stand-up, c’est un comédien, animateur et humoriste qui se démarque par son aisance, son casting et ses idées. Derrière des allures de colosse au cœur de pierre, ce grand gaillard impressionne les amateurs d’humour par sa personnalité attachante, son énergie et son charisme indéniable.

Anas Hassouna, Oussama Fares et Charles Brunet, depuis quelques années, ces noms résonnent fort dans le milieu de l’humour au Québec. Les trois humoristes, qui sont aussi meilleurs amis et collaborateurs de longue date, s’unissent pour présenter Surtout Anas, un spectacle d’une grande originalité dans lequel ils offrent leurs meilleurs numéros solos, mais aussi quelques sketchs qui promettent une bonne dose de rire.

Anas Hassouna s’est fait connaître dans le Club Soly, La soirée Mammouth 2022 et Big Brother Célébrités 3, alors qu’Oussama Fares s’illustre sur le Web et en tant que comédien dans La Tour, tandis que Charles Brunet est l’un des humoristes québécois les plus suivis sur TikTok.

Les billets sont en vente sur le site de la salle et au 418 839-1018. La programmation complète est disponible sur le site www.vieuxbureaudeposte.com.

Les + lus