jeudi 22 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Les Beaux Dimanches en musique reviennent à Charny le 26 juin

Les + lus

Le Chœur Ad Vitam, sous la direction de Anne Gilbert, donnera une prestation le 17 juillet. Photo : Courtoisie

22 juin 2022 12:37

Après deux années de silence obligé, les Beaux Dimanches en musique seront de retour à l'Église de Charny jusqu’au 21 août.

À l’occasion des Beaux Dimanches en musique, les messes sont animées par des artistes de la grande région de Québec et d'ailleurs. La célébration débute avec un mini concert de 15 minutes, puis la célébration est animée par les artistes invités. Le prélude débute à 9h15, la messe à 9h30. 

Au programme : Rachelle Thibodeau, soprano, Daniel Finzi, violoncelliste, et Marc Gagné, organiste (26 juin), le Chœur les Pauvres de St-François de la région de Trois-Rivières (3 juillet), le ténor Gabriel Provencher et l’organiste Anne-Marie Leduc (10 juillet), le Chœur Ad Vitam sous la direction de Anne Gilbert (17 juillet), le ténor Dominique Gagné, la violoncelliste Frédérique Asselin Beaulieu et l’organiste Dominique Gagnon (24 juillet), la soprano Myriam Boutin, le clarinettiste Victor Desrochers et l’organiste Marc-André Marquis (31 juillet), la soprano Marie-Ève Boucher, le ténor David Souza et l’organiste Marc Gagné (7 août), la soprano Rachelle Thibodeau, la violoniste Marie-Ann Corbeil et l’organiste Marc Gagné (14 août), la soprano Caroline Dery, le trompettiste Michel Mathieu et l’organiste Anne-Marie Leduc (21 août). 

Pour informations, vous pouvez joindre le 418 935-7116 ou le Presbytère de Saint-Jean l'Évangéliste au 418 839-8264. 

 

Les + lus