lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Festivent

Black Eyed Peas et Simple Plan à Saint-Jean-Chrysostome

Les + lus

Black Eyed Peas et Simple Plan (sur la photo) s'ajoutent parmi les têtes d'affiche du 41e Festivent de Lévis. Photo : Simple Plan

10 janv. 2024 12:38

Après avoir annoncé il y a quelques semaines que le chanteur canadien Bryan Adams allait être l'une des têtes d’affiche de sa prochain édition, le Festivent de Lévis a dévoilé, le 10 janvier, que Black Eyed Peas et Simple Plan monteront également en août sur la scène principal de l'événement lévisien.

C'est le 1er août que Black Eyed Peas fera un premier passage à Lévis. À cette occasion, le groupe américain, désormais un trio composé de Taboo, will.i.am et apl.de.ap, proposera les pièces de son nouvel album et ses nouvelles collaborations (Ritmo, Mamacita, Girl Like Me) ainsi que ses œuvres bien connues, comme Let’s Get It Started, Pump It et I Gotta Feeling.

Pour sa part, Simple Plan fera un nouveau passage au Festivent le 3 août prochain. Le groupe punk, rock et pop québécois interprétera à cette occasion plusieurs de ses grands succès, tels I’m Just A Kid et Welcome To My Life.

Rappelons que la 41e édition du Festivent de Lévis aura lieu du 31 juillet au 4 août. L'événement proposera encore une fois des rendez-vous avec des artistes internationaux et québécois ainsi qu'activités mettant à l'honneur la montgolfière, manèges et activités familiales. D'aillleurs, comme nouveauté cette année, les enfants de 11 ans et moins pourront entrer gratuitement sur le site de Festivent.

Notons finalement que les personnes intéressées peuvent se procurer dès aujourd'hui leur laissez-passer pour la 41e édition sur le site Web du Festivent.

Les + lus