Comme Mille Pattes Amusements est une entreprise lévisienne qui opère un centre de jeux intérieurs pour la famille depuis 2014, elle a souhaité clarifier la situation en raison d’une ressemblance dans les noms des deux entreprises qui pourrait porter à confusion.
Selon ce qu’indique Mille Pattes Amusements dans son communiqué, un reportage de La Facture à Radio-Canada a fait état de «graves inquiétudes concernant des pratiques d’affaires alléguées par l’entreprise Playground Canada / Les Jeux 1000Pattes Inc., un fournisseur de modules de jeux extérieurs, également de Lévis».
Malgré une ressemblance entre les noms, Mille Pattes Amusements a assuré que les deux entreprises sont distinctes, sans aucun lien, sans aucune affiliation et sans aucune relation personnelle ou commerciale.
«L’expérience du centre de jeux intérieurs Mille Pattes Amusements est centrée sur le divertissement dans un environnement créatif et sécuritaire intérieur et contrôlé, et non sur la fabrication, la distribution ou la vente de structures extérieures. Depuis notre ouverture, Mille Pattes Amusements offre des expériences amusantes et sécuritaires pour les enfants de tous âges, avec des installations conformes aux normes les plus strictes en matière de sécurité. Nous sommes fiers de contribuer à la vitalité de la communauté lévisienne et d’accueillir chaque année des milliers de familles de la grande région de Québec, de Chaudière-Appalaches et d’ailleurs. Nous remercions nos clients, nos partenaires et nos employées et employés pour leur confiance et réaffirmons notre engagement envers la qualité et la sécurité de nos installations, ainsi que de l’excellence de notre service à la clientèle», a déclaré le propriétaire de Mille Pattes Amusements, Alain Quirion.