Il s’agira de la 25e édition du gala qui, chaque année, souligne l’excellence et l’innovation des entreprises de Lévis et de la région de la Chaudière-Appalaches. Le gala est présenté en partenariat avec Desjardins, ce qui donnait sens à la nomination de Denis Dubois à titre de président d’honneur.
«Depuis le tout début des Pléiades, Desjardins s’associe fièrement à la CCIGL pour célébrer et faire rayonner le meilleur de l’entrepreneuriat d’ici. En tant que président d’honneur du gala, je tiens à mettre ma voix au service des entrepreneurs. Je veux porter haut et fort leurs ambitions et souligner leurs succès, parce que leurs entreprises font la richesse de la région et contribuent à bâtir un Québec plus fort et plus prospère», souligne-t-il par voie de communiqué.
Le gala mettra de l’avant les finalistes dans 17 catégories, notamment le prix Entreprise de l’année.
«Pour cette 25e édition, une étape marquante de l’histoire des Pléiades, nous avons imaginé une soirée à la hauteur de ce jalon : une mise en scène éclatante qui saura magnifier le talent, l’audace et la créativité de nos entreprises. Cette édition anniversaire promet d’être un moment fort, où nous célébrerons plus que jamais les réalisations exceptionnelles de nos membres et la vitalité remarquable de notre communauté d’affaires», a ajouté Marie-Josée Morency, présidente-directrice générale de la CCIGL.
Le gala aura lieu le 14 mai, dès 17h au Centre des congrès de Lévis.