dimanche 14 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Investissement de plus de 400 000 $

Cure de jouvence pour Pizza Salvatoré à Lauzon

Les + lus

Les gestionnaires du restaurant Pizza Salvatoré de Lauzon, Nicolas David et Nathalie Michaud. Photo : Courtoisie

10 mars 2023 08:44

Le Pizza Salvatoré de Lauzon a fait peau neuve au cours des derniers mois. En effet, la chaîne de restaurants a investi 425 000 $ pour la rénovation complète de sa succursale du boulevard Guillaume-Couture, qui est en opération depuis plus de de 30 ans.

«Mes trois frères, ma soeur et moi sommes très heureux d’avoir renouvelé le bail que notre père avait initialement signé avec M. Simard il y a déjà plusieurs décennies. Avec cet échéancier, nous sommes certain de toujours avoir les équipements les plus technologiques sur le marché et s’assurer ainsi d’être aussi toujours plus rapide dans les heures grandement achalandées où il est fréquent que les équipiers sortent du 200 commandes à l’heure! Le restaurant de Lévis était plus que dû, mais nous souhaitions assurer une stabilité en renouvelant le bail avant d'entamer les rénovations», a expliqué Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses quatre frères et soeurs.

En plus de cet investissement, l’établissement entend poursuivre son appui à plusieurs événements du Cégep de Lévis, qui se trouve à proximité de ce restaurant.

«Il est très important pour nous de répondre présents lorsqu’il s’agit de redonner dans la communauté. C’est un moyen pour nous de remercier notre précieuse clientèle de leur soutien fidèle et continu envers notre entreprise. Nous en sommes vraiment très reconnaissants», ont conclu Nicolas David et Nathalie Michaud, gestionnaires du Salvatoré de Lauzon.

Les + lus